Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agents de WC
4 juillet 2012

Le Chaperon Rouge

Ça faisait longtemps que je voulais voir ce film, la bande annonce était bien faite et j'adore Amanda Seyfried, l'actrice principale, que jusqu'alors je n'avais vu jouer que des seconds rôles (dans Véronica Mars et Lolita Malgré Moi).

LeChaperonrouge3

Je l'ai trouvé super ! (le film comme l'actrice) Le suspense est pas mal (j'ai soupçonné pas moins de quatre personnages d'être le loup garou), le scénario crédible et les deux jeunes premiers canons (on ne se refait pas dans ce genre de film je love !). Je donne un point bonus au beau Max Irons dont le rôle de "gentil garçon" lui évitait d'être coiffé version gel à la bad boy comme Shiloh Fernandez qui en était un peu trop pourvu...

le-chaperon-rouge-2011-19989-95409563le-chaperon-rouge-2011-19989-261113289

Les personnages secondaires ont été composés avec intelligence et se dessinent dans une humanité noire et profonde, comportant toute l'ambigüité que l'on retrouve chez l'individu entre l'envie, la soif de pouvoir, le dilemme de la justice, la stupide inconscience...

Un bon moment et un bon film. Bien joué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agents de WC
Publicité
Archives
Publicité