Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agents de WC
19 juillet 2012

Paris-Manhattan

Je suis vraiment dég d'être allé voir ce film.

Si on fait simple il y a deux trucs bien : Marine Delterme (qui joue un second rôle) et la présence de Woody Allen.

paris-manhattan-2012-23492-207020108

L'actrice principale, Alice Taglioni manque de fraicheur contrairement à Marine Delterme qui hélas joue sa sœur, j'aurais bien inversé les rôles et déjà j'aurais savouré davantage...

Alice Taglioni lorsqu'elle joue les jeunes filles rebelles on n'y croit pas du tout, on est soulagé de lire "10 ans après" car enfin elle a l'âge qu'on lui donne...Peut être est-ce moi mais j'ai l'impression que l'actrice n'a pas compris son personnage, au lieu d'une fille passionnée, impatiente et dans le sentiment, j'ai vue une femme chiante.

Pour les clichés débiles on les enchaîne, le scénario est bien pourrav...C'est dommage car l'idée de départ "on va faire un film sur une accro à Woody qui n'arrive pas à vivre la réalité du monde" c'était pas mal je trouvais.

La fin robe rouge trottinette "j'ai trouvé mon mouton" craint grave. Et Patrick Bruel s'il m'est sympathique n'est pas mon genre d'homme et sans beau mec pour relever le niveau dans un film j'abdique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agents de WC
Publicité
Archives
Publicité