Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agents de WC
16 juillet 2012

L'Age de Glace 4 La Dérive des Continents

lage-de-glace-4-la-derive-des-continents

Peut-être ai-je passé l'âge d'aimer ce genre de film destiné principalement à un tout jeune public...pourtant comme je l'ai déjà signalé dans un autre article : je me considère comme étant "bon public" et d'autre part, il y a trois ans j'avais beaucoup aimé l'Age de glace 3...De plus je me suis rendu à cette séance avec un ami qui aime beaucoup les dessins animés et est plutôt du genre à rire à toutes les blagues..

Et bien nous étions très déçus. J'avoue que contrairement à lui je n'avais pas aimé l'Age de glace 1 (qui n'a pas plus à ma petite sœur non plus malgré son jeune âge) mais là c'était vraiment pas terrible. Les nouveaux personnages prometteurs : le Chimpanzé, l'éléphant de mer, la tigresse blanche et le lapin pirate s'avèrent creux et sans saveur avec des rôles types assez mal menés. Le comique attaché à l'éléphant de mer notamment est bien pourri. Seule spéciale ovation, pour la grand mère de Sid qui est super du début à la fin du film.

06_Age_de_Glace_4_Granny_ef3f62ffc5

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de passages chiants quant à l'adolescence de Pèche (déjà que son prénom n'était pas prometteur...), du vu et revu dans le genre "Père protecteur qui ne comprend pas son enfant", "super mère qui elle est hyper compréhensive", "jeune fille amoureuse du beau goss du lycée"...Une vraie série américaine à la préhistoire, vécu par des Mammouths autant dire que c'est sans le côté acteurs canons des Frères Scott.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agents de WC
Publicité
Archives
Publicité