Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les agents de WC
5 juillet 2012

To Rome With Love

J'avais été énervé par l'aspect élitiste de Midnight in Paris et que j'étais resté sur ma faim dans Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.C'est donc pleine de doute et d'appréhension que je suis allez voir To Love With Rome, quand le policier à accent italien parlant anglais c'est adressé à la camera en roulant les r j'ai fait la grimace...Mais dès la seconde où "la vie des gens" commence le film décolle.

19326601_fa1_vost

Ça fait plaisir de revoir Woody jouant...Woody !

Les acteurs sont top.

Les histoires croisées sont pleines d'humour et intelligemment écrites. 

Une fois de plus le réalisateur rend hommage à une ville Européenne qu'il aime et en fait ressurgir toute la poésie.

Il n'y a aucune longueur, aucun bémol, tous les plans sont beaux et de bout en bout le scénario sonne juste.

...GENIAL ! Si vous ne l'avez pas vu vraiment c'est un beau moment de cinéma !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les agents de WC
Publicité
Archives
Publicité